LINE UP 2021

Lyre Le Temps

Déjà programmé pour notre 2ème édition, le groupe Lyre Le Temps nous fait l’honneur de maintenir sa présence cette année !
Le trio strasbourgeois nous embarque dans un tourbillon qui mêle Swing, Électro, et Hip hop ! Après 3 albums et plusieurs centaines de concerts agités, Lyre Le Temps a inventé une parenthèse spatio temporelle d’une efficacité redoutable, un mix high energy totalement improbable entre l’humeur canaille des clubs enfumés de l’Amérique des années folles et la modernité d’un groupe nourri de l’énergie du hip hop et de beats électro.
 

DJ ANAIS B
Dj Anaïs B nous fera vivre l’expérience unique d’un voyage musical avec sa musique teintée d’électro, de deep house, de future sounds et de hip-hop, mais aussi d’afrobeat, de trap, de n’dombolo…  Son énergie, sa proximité avec le public et sa capacité à faire danser sur des hits et des découvertes nous ferons enfin retrouver le dancefloor ! Depuis ses débuts, ses sets ont fait le tour de grandes scènes parisiennes et internationales, en Europe, aux États-Unis mais aussi au Sénégal, en République démocratique du Congo, dans les Caraïbes. 
 
LOMBRE
Lombre nous fera découvrir l’art du ‘spoken word’, un mélange de rap et de slam avec des notes d’électro. Son écriture et son flot de paroles en font un artiste sincère et singulier.
Originaire de Rodez, il fait hommage à Pierre Soulages avec son dernier EP intitulé ‘La lumière du noir’ et sa musique pourrait être la traduction sonore des toiles du peintre tant il parvient à faire émerger la lumière de la noirceur de ses textes.
Il a fait les premières parties de Georgio, BigFlo & Oli, Berywam, Cabadzi, Demi-Portion, Caballero et Jeanjass,… et on a hâte de l’accueillir sur la scène de Caillou Costaud

 

EIGHTY
Le bon vieux temps vous manque ?
EIGHTY est le groupe qu’il vous faut !
En véritable maître du dance-floor, ils dynamitent les codes et délivrent un disco funk empreint d’électro joué à la sauce punk !
Les 6 rennais vous invitent à bord de la dolorean de “retour vers le futur” pour un voyage spacio temporel au début des années 1980 !
Il parait qu’on ne ressort pas indemne d’un concert d’Eighty, en tout cas les costauds ont déjà préparé leur pantalon patte d’eph à paillettes pour enflammer la piste de danse !